Show2babi.com

Lecture

Molare fait le ''boucan'' avec un paquet d'argent

1617636144.jpg

Durant le concert de Kerozen, le Molare, patron de MGroup a fait forte impression avec une somme considérable de billets de banque.

Ce samedi 03 avril dernier a vu au Palais de la Culture, l'événement de la semaine. Le concert de l'enfant de Siporex Kerozen a été un véritable succès.

Plusieurs artistes se sont succédés comme invités, mais, le plus remarquable était la sortie du Molare. Le patron de MGroup avait en sa possession un gros paquet d'argent. Pour ainsi dire, il s'en suit un ''travaillement'' sans frein et, disons inattendu dans ces temps difficiles liés au Covid-19.

Ce geste a sans doute fait réagir de nombreuses personnes, les fans et les internautes sur les réseaux sociaux. Ces internautes qui n'ont pas apprécié l'exhibition d'une centaine de billets de 10.000f CFA. Cependant, l'artiste estime se faire plaisir et déclarait sur sa page Facebook que ''Petit argent là fatigue certains hein. Quand je suis de 8 heures à minuit au bureau à bara vous êtes là ? Kero, ça m’a fait plaisir de te donner. Tu es prêt pour l’homme Bon dimanche de Pâques la famille''.

Comme on le dit, chacun gère son argent comme il le sent. 

182 lectures

Côte d’Ivoire

Par: Diarrassouba Alou

05/04/2021 à 15:22:24

- 1 semaine

Signaler

Publicité

Une plateforme 100% musicale, gratuite et facile d'exploration.

www.terre2buzz.com

Terre2buzz

Suggestions

Tous les articles