Show2babi.com

Lecture

Messages forts des artistes ivoiriens pour la paix en Côte d'Ivoire

1603388817.jpg

C'est à travers le canal des réseaux sociaux qu'un bon nombre d'artistes lance un message de paix pour leur chère nation. Ces artistes s'engagent fortement dans le processus de paix.

À l'approche des élections présidentielles du 31 octobre 2020, la Côte d'Ivoire vit une situation socio-politique qu'on dirait un peu plus inquiétante. Des actes de violence et de pillage sont signalés dans certaines localités du pays.

Dans le but d'apaiser les tensions dans ce climat de conflit, plusieurs artistes ont décidé d'adresser des messages de réconciliation et de paix à la population et plus précisément aux jeunes, l'avenir du pays. C'est un message de rassemblement, d'amour, de pardon, d'entente, d'union, de discipline, de cohésion sociale et surtout de paix que ces artistes ont diffusé à travers les réseaux sociaux tels que FACEBOOK INSTAGRAM et TWITTER. On peut voir sur ces images différents artistes ayant véhiculés ces messages…
Rappelons qu'il y a si peu les artistes Serge BeynaudYodé & Siro et Les Patrons en ont fait leur part à travers des singles disponibles sur les plateformes de téléchargement.

*SHADO CHRIS


*KIFF NO BEAT


*KEROZEN

*AMARAL D'AFRIK

*SAFAREL OBIANG


*ARIEL SHENEY

QUE DIEU BÉNISSE LA CÔTE D'IVOIRE...

829 lectures

Côte d’Ivoire

Par: Diarrassouba Alou

22/10/2020 à 17:46:57

- 6 mois

Signaler

Publicité

Une plateforme 100% musicale, gratuite et facile d'exploration.

www.terre2buzz.com

Terre2buzz

Suggestions

Tous les articles