Show2babi.com

Arrêté puis remise en liberté, la danseuse Dezy Dokui remercie le procureur Adou Richard

1664291607.jpg

Douledei Désirée, dit Dezy Dokui, 32 ans a été interpellée puis déférée pour outrage à un agent dans l'exercice de ses fonctions et acte impudique. Elle recouvre la liberté en cours de la journée après avoir été entendu par le procureur Adou Richard.

Selon les informations qui nous parviennent,  le Procureur de la République a instruit la Police d’écrouer et déférer la danseuse devant le parquet pour outrage à Agent dans l’exercice de ses fonctions et acte impudique lors de la finale du tournoi dénommé Cam Tchin Tchin, le dimanche 25 Septembre au Palais des sports de Treichville. 

Quant à l'élément des forces de l'ordre en question,  il a reçu les honneurs de sa hiérarchie.  En effet,  le Directeur Général de la Police Nationale a reçu à son cabinet, ce mardi 27 septembre 2022, l’elève Sous-Officier de Police TAHO Junior, en stage au Groupement Mobile d’Intervention ( GMI) de la Préfecture de Police d’Abidjan.
À cette occasion, le DGPN a félicité, au nom du Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, ledit élève Sous-officier de Police pour le sang froid et le professionnalisme dont il a fait preuve face au déhanchement de la danseuse surexcitée.  


Dans la foulée, la danseuse après avoir été entendu, a été finalement libéré avec à la clé un avertissement bien nourrit par le magistrat et a promis de ne plus commettre ce genre d'actes lors de ses prestations.

publicCôte d’Ivoire

Rédacteur: Mobio Christian

menu_book695

27/09/2022 à 11:13:27

- history3 mois

Suggestions

Plus d'articles