Show2babi.com

Lecture

Carmen Sama, la mère de la Chine pleure Dj Arafat

1622483182.jpg

Le décès brutal du Roi du Coupé Décalé a été un moment très difficile à supporter pour le showbiz ivoirien et bien plus pour la famille du défunt. Carmen Sama fait les grands frais de cette disparition.

Chacun a vécu la disparition de Dj Arafat à sa manière. Ce décès a plongé bon nombre de mélomanes, et même plusieurs personnalités d'ici et d'ailleurs dans le désespoir et le chagrin.

La peine a été d'autant plus grande pour sa campagne Carmen Sama, qui était sur le point de se marier avec celui-ci.

Elle a tenu à partager dans une publication ce 27 mai 2021 pour dire ''S'il y avait la possibilité de parler à DJ Arafat, je vais lui dire de revenir parce que on devait se marier le 26 décembre... Il m'a doté le 26 décembre 2018 et donc le 26 décembre 2019 je devais devenir sa femme officiellement. Donc si je devais lui parler, j'allais lui dire de revenir au moins tenir sa promesse... Si je savais que c'est comme ça il allait me laisser, j'allais pas accepter, j'allais rester dans mon coin parce que tu peux pas venir... C'est trop...''

Mais hélas, Dieu appela son fils auprès de lui. ''Tu me manques mon cœur Dj Arafat'' ont été les mots de la belle et charmante Carmen.

257 lectures

Côte d’Ivoire

Par: Diarrassouba Alou

31/05/2021 à 17:46:22

- 1 semaine

Signaler

Publicité

Une plateforme 100% musicale, gratuite et facile d'exploration.

www.terre2buzz.com

Terre2buzz

Suggestions

Tous les articles