Show2babi.com

Lecture

Yvidero : (...) de grâce, désabonnez-vous de ma page

1622483844.jpg

Au centre d'une polémique, Yvidero crie au ras-le-bol. La web humoriste se sent très affecter des propos de la part de certains internautes.

Agacée et affectée, Yvidero est en ce moment d'une polémique. Dans son direct sur sa page Facebook, Yvi a fait une grosse déclaration sur la la situation concernant son admiration pour le Président de la République Alassane Ouattara, que certains internautes ont dénigré sur la toile. 

''J’ai voté pour Ado pian. Si parce que j’ai voté pour Ado vous devez me détester, faites-le. Mais de grâce désabonnez-vous de ma page. Je ne suis pas ce genre d’artistes qui vont chez les ministres à minuit. Et le lendemain ils ont honte de taper leurs poitrines'' a-t-elle déclaré.

Toujours et encore dans cette même vidéo, Yvidero s'attaquait directement à Eunice Zunon, considérée comme sa concurrence de web humoriste.

''Première humoriste à remplir le palais des congrès de l’hôtel ivoire sur fond propre, sans sponsors. Je ne me suis pas promenée pour vendre tickets aux gens'' affirmait la jeune dame.

C'est que l'on appelle une attaque voilée.

Quoiqu'il en soit, de cette affaire de politique partant jusqu'à cette pique à l'encontre d'Eunice, tout prouve que cette histoire est moi d'être finie. 

167 lectures

Côte d’Ivoire

Par: Diarrassouba Alou

31/05/2021 à 17:57:24

- 1 semaine

Signaler

Publicité

Une plateforme 100% musicale, gratuite et facile d'exploration.

www.terre2buzz.com

Terre2buzz

Suggestions

Tous les articles