Show2babi.com

Lecture

Nécrologie : la petite sœur de Dj Arafat, BB Carla est décédée

1622762431.jpg

La mort a encore frappé une fois de plus la famille de Tina Glamour, la mère de Dj Arafat vient de perdre sa fille BB Carla.

La perte d'un enfant est une épreuve très déchirante pour tous. De rumeur en rumeur, l'information s'est malheureusement avérée vraie sur la toile publiés par certains médias depuis quelques heures. 

La fille de la mère de Dj Arafat, la petite sœur de Dj Arafat, BB Carla aurait quitter la terre des vivants. Elle s'en est allée pour rejoindre Son Père dans les cieux ce 3 juin 2021 selon les informations recueillies sur certains médias. 

Aucune information concernant les circonstances de ce supposé décès n'a pour l'instant été révélée. Ce décès a été confirmé par un proche de la famille, l'artiste Yvan Trésor

Nous aurons d'autres informations dans les heures à venir. 

Cette situation serait sûrement une terrible nouvelle pour Maman Tina qui en moins de 2 ans perd deux enfants à savoir Dj Arafat et maintenant BB Carla.

Si l'information s'avère véridique, toute l'équipe de Show2Babi présente ses sincères condoléances à la famille et que l'âme de Carla repose en paix

434 lectures

Côte d’Ivoire

Par: Diarrassouba Alou

03/06/2021 à 23:20:31

- 1 semaine

Signaler

Publicité

Une plateforme 100% musicale, gratuite et facile d'exploration.

www.terre2buzz.com

Terre2buzz

Suggestions

Tous les articles