Show2babi.com

Lecture

Mc One supplante Elow'n lors d'un freestyle en présence de Black M

1627209825.jpg

Invité sous les antennes de Trace TV en compagnie des artistes Black M et Elow'n, le jeune Mc One a fait sensation dans un freestyle.

Valeur sûre de la musique ivoirienne et plus particulièrement le Rap Ivoire, le poulain de Kedjevara connu sous le nom de Mc One ne cesse de nous étonner avec ses différents singles.

L'auteur des morceaux ''Opi Onaka Faikoi'', ''Tranquillement tranquille'' et bien d'autres obtient grâce à son immense talent une grande notoriété en Côte d'Ivoire et en dehors du pays.

Ce vendredi 23 juillet, le rappeur Black M séjournant à Abidjan pour sûrement des collaborations a pris part à un petit freestyle en compagnie de Mc One et Elow'n du groupe Kiff No Beat.

Émission dans laquelle Mc One a survolé tous les autres sur un morceau du groupe Kiff No Beat sous le regard très impressionné de Black M.

Cette vidéo de ce freestyle a eu de nombreux commentaires lorsque on voyait Elow'n considéré parmi les meilleurs rappeurs de Côte d'Ivoire resté un coin du studio comme trop dépassé par le talent du jeune Mc One.

Les internautes n'ont pas manqué de se moquer du rappeur Elow'n lui rappelant que ''son petit frère lui mettait la honte et qu'il se réveille de son sommeil''.

Depuis, ce sont des milliers de commentaires en guise de moqueries à l'encontre d'Elow'n.

Pour sa défense, Elow'n évoque le fait qu'il était fatigué lors de ce petit show. ''Le talent ne se résume pas aux freestyles. En plus j'étais un peu fatigué'' a-t-il déclaré.
Il ajoute à cela pour dire ''Il n'y a rien à défendre ici, moi-même j'aime me moquer quand je gagne pour les autres je laisse pas. Arrêtez de me défendre. C'est le Game. L'homme a déjà freestylé à OKLM Radio devant Jacky c'est rien mais quand tu chies on t'attache c'est comme ça. Hier j'étais en tournage de mon clip avec Black M, y'avait Mc One  Il sera sûrement dans le clip donc j'ai pas vite vu le buzz que ça créer... Y'a pas d'animosités, on a dépassé tout ça. Donc laissez les gens s'enjailler tchaiii, Moquez vous, moi-même j'en rigole. Je veux voir les vrais attacheurs''.

Afin de cesser ces différentes attaques à l'encontre de son grand frère comme il le dit toujours, Mc One n'a pas manqué de s'exprimer pour éviter tout clash. 

632 lectures

Côte d’Ivoire

Par: Diarrassouba Alou

25/07/2021 à 10:43:45

- 2 mois

Signaler

Publicité

Une plateforme 100% musicale, gratuite et facile d'exploration.

www.terre2buzz.com

Terre2buzz

Suggestions

Tous les articles