Show2babi.com

Lecture

Dj Leo s'attaque à Debordo Leekunfa et Kerozen

1631301385.jpg

Dans un échange sur une chaîne de télévision, Dj Leo n'est pas allé de main morte. L'artiste s'en prend directement à certains artistes.

Invité à l'émission SHOWBUZZ sur NCI, l'artiste chanteur Coupé Décalé Dj Leo a donné ses avis sur le comportement de certains acteurs du Coupé Décalé.

Pro-Coupé Décalé, le chanteur ne cesse d'inciter ses compères à faire du style musical le numéro 1 en Côte d'Ivoire. Lors de l'émission, Leo attaquait directement au MiMi Debordo Leekunfa.

''Debordo en réalité a besoin de se reconstruire. Debordo Leekunfa quelqu'un qui a mis du temps avant de sortie et surtout que le Massaii annonçait les couleurs de l'album pour moi je ne sentais pas, y a pas eu de concentration, j'ai senti une improvisation'' a-t-il déclaré.
Il ajoute en affirmant que ''Debordo depuis la disparition du monument Dj Arafat, il est perdu moi j'ai très très mal a sa place, Debordo en réalité a besoin de se reconstruire il a besoin de se concentrer sinon il est très talentueux. Mais le Massaii n'est pas bon. C'est quoi ça''.

De plus l'artiste Kerozen n'a pas été épargné. À cela, il déclare pour dire ''Ce que j'ai pas aimé c'est que Kerozen dise que c'est le plus talentueux d'entre nous si je vois Kerozen c'est "coup de poing" je vais lui donner''.

Pour dire vrai, il est sûr que nous irons droit à des réponses dans les semaines à venir... 

389 lectures

Côte d’Ivoire

Par: Diarrassouba Alou

10/09/2021 à 19:16:25

- 2 semaines

Signaler

Publicité

Une plateforme 100% musicale, gratuite et facile d'exploration.

www.terre2buzz.com

Terre2buzz

Suggestions

Tous les articles