Show2babi.com

Lecture

« Je détestais ma peau et je voulais la blanchir à cause d’une seule raison » dit Tiwa Savage

1604445619.jpg

Artiste, auteure-compositrice, interprète et actrice nigériane Tiwatope Savage plus connu sous le nom de Tiwa Savage a fait des révélations à propos des difficultés liées à la couleur de sa peau.

La star évoque qu’à un moment de sa vie avoir détesté la peau foncée noire de celle-ci et avait opté pour la blanchir. Plus précisément, elle détestait la couleur noire de sa peau. Dans cet entretien, elle précise les raisons pour lesquelles elle pensait à une dépigmentation. 

En effet, selon cette dernière, la majeure partie de ses camarades de classe la taquinait à causse de la noirceur de sa peau. C’est de cette situation que va découler son envie forte à la dépigmentation de son épiderme. Bien heureusement, sa mère ne la laissera pas faire. Les propos racistes de ses camarades à Londres après son déménagement dans cette ville lui mettaient mal à l’aise.

Pour finir, la star déclara qu’elle détestait sa mère qui l’empêchait le changement de la couleur de sa peau. Mais au fil du temps, elle a compris l’amour de sa mère lui a apporté sur cette décision de sa vie et elle est reconnaissante et remercie énormément sa mère de l’avoir empêché de le faire.

Cette dame est un exemple à suivre et, espérons qu'aucune femme ne doit en aucun cas avoir honte de sa couleur de peau…

833 lectures

Nigeria

Par: Diarrassouba Alou

03/11/2020 à 22:20:19

- 5 mois

Signaler

Publicité

Une plateforme 100% musicale, gratuite et facile d'exploration.

www.terre2buzz.com

Terre2buzz

Suggestions

Tous les articles