Artiste, auteure-compositrice, interprète et actrice nigériane Tiwatope Savage plus connu sous le nom de Tiwa Savage a fait des révélations à propos des difficultés liées à la couleur de sa peau.
La star évoque qu’à un moment de sa vie avoir détesté la peau foncée noire de celle-ci et avait opté pour la blanchir. Plus précisément, elle détestait la couleur noire de sa peau. Dans cet entretien, elle précise les raisons pour lesquelles elle pensait à une dépigmentation.
En effet, selon cette dernière, la majeure partie de ses camarades de classe la taquinait à causse de la noirceur de sa peau. C’est de cette situation que va découler son envie forte à la dépigmentation de son épiderme. Bien heureusement, sa mère ne la laissera pas faire. Les propos racistes de ses camarades à Londres après son déménagement dans cette ville lui mettaient mal à l’aise.
Pour finir, la star déclara qu’elle détestait sa mère qui l’empêchait le changement de la couleur de sa peau. Mais au fil du temps, elle a compris l’amour de sa mère lui a apporté sur cette décision de sa vie et elle est reconnaissante et remercie énormément sa mère de l’avoir empêché de le faire.
Cette dame est un exemple à suivre et, espérons qu'aucune femme ne doit en aucun cas avoir honte de sa couleur de peau…
Par: Diarrassouba Alou
03/11/2020 à 22:20:19
-
5 mois
Signaler