Show2babi.com

Lecture

La chanteuse Mula donne son avis sur la sortie de Digbeu Cravate

1606071757.jpg

«C’est toi qui est le paradis sur terre là ?…Enfer est mieux », tels sont les mots de Digbeu Cravate lors de la rencontre avec Mula.

Mula, nouvelle révélation de la musique ivoirienne est au cœur d'une "dispute" avec l’acteur comédien Digbeu Cravate. Sa chanson "Paradis" est la cause de ce malentendu. On connaît tous le comédien pour son franc-parler, comme les ivoiriens et ivoiriennes le disent "sa bouche est très sale".

Lors d'une rencontre avec Mula, le comédien avait tenu ces propos suivants «C’est toi qui est le paradis sur terre là ?…Enfer est mieux ». Ces propos ont fait le tour de la toile créant ainsi un buzz avec diverses interprétations de la situation. Pour certains, le comédien aurait dénigré la jeune artiste. Les internautes ont sûrement mis l'huile au feu en donnant leurs propres avis à ce sujet qui est vraisemblablement de l'humour. 

Nombreux s'attendaient à une réponse de l'artiste qui ne s'est pas fait attendre. Interrogée sur une télévision de la place, Mula semble vraiment surprise de cette mauvaise interprétation sur ces propos. Pour elle «C’est un humoriste et il n’a fait que faire de l’humour».

"Le Paradis, ce n'est pas que le sexe, mais plutôt le charisme, la force mentale et tout ce qu'une femme peut avoir en elle, donc quand un homme goûte, il ne puisse pas repartir, mais forcément rester. Personne ne partage mon Paradis, en tout cas pour l'instant; car je ne saurais pas donner ce dont la personne attendrait de moi." dixit la jeune artiste.
Pour finir, elle affirme et estime que ce n’était pas des propos méchants de sa part et fait un coucou à son grand frère Digbeu Cravate.

1668 lectures

Côte d’Ivoire

Par: Diarrassouba Alou

22/11/2020 à 18:02:37

- 10 mois

Signaler

Publicité

Une plateforme 100% musicale, gratuite et facile d'exploration.

www.terre2buzz.com

Terre2buzz

Suggestions

Tous les articles