Show2babi.com

PRIMUD 2022: KS Bloom, le grand vainqueur

1667902699.jpg

C'est le rappeur gospel, KS Bloom qui a remporté l'édition 2022 du Prix International des Musiques Urbaines et Coupé Décalé ( Primud), dimanche 6 novembre 2022, au palais des congrès du Sofitel Hotel Ivoire d’Abidjan.

Ks Bloom, a remporté le super prix face à son challengeur numéro 1, le rappeur Didi B, au cours d'une cérémonie de proclamation des résultats qui a tenu toutes ses promesses. Plaçant ce concept parmi les événements incontournables en Côte d’Ivoire.

Pour le lauréat, ce prix est une grâce de Dieu qu'il a tenu à remercier. "Je rend  grâce à Dieu pour ce prix car c'est lui qui permet toutes choses. Je remercie tous ceux qui m'ont soutenu. Je dédie ce prix à tous les artistes de Côte d’Ivoire et à mon frère Didi B, c'est la famille. Merci à tous ", a-t-il déclaré.  

A l'annonce de son nom, Koné Kevine Souleymane s'est dirigé vers son challenger numéro 1, Didi B. Les deux artistes se sont fait les accolades avant de monter ensemble sur le podium, main dans la main. C'est donc ensemble qu'ils ont reçu ce prix dans une ambiance bon enfant.  

Au cours de la soirée, KS Bloom avait déjà remporté le prix du meilleur chantre de l'année.

Il gagne une villa de 200 millions de FCFA offerte par le comité d'organisation dirigé par Morifére Soumahoro, le patron de "M Groupe", en partenariat avec une structure immobilière privée de la place.

publicCôte d’Ivoire

Rédacteur: Mobio Christian

menu_book539

08/11/2022 à 10:18:19

- history4 semaines

Suggestions

Plus d'articles

Publicité

TERRE2BUZZ.COM - ACTUALITÉS BUZZ, MUSIQUES ET CLIPS VIDÉO

Retrouvez les actualités qui font le buzz, une communauté musicale active et des clips vidéo du moment.

www.terre2buzz.com

groups