Show2babi.com

Lecture

Davido en deuil

1607614038.jpg

La star nigérien vient de perdre l’un ses proches, à savoir son garde du corps.

Ce mardi 08 décembre, l’artiste Davido a vécu un jour sombre avec le décès d’Ogbeide TijaniOlamilekan connu sous le nom de Teejay, son garde du corps personnel.

Âgé seulement de 36 ans, Teejay est décédé des suites d’une longue maladie. En ce jour du 08 décembre 2020, la maladie a eu raison sur celui-ci laissant derrière lui des enfants et une femme très abattus.

La mauvaise nouvelle a été partagé par l’assistant de Davido Aloma DMW sur Instagram, confirmé par Davido avec un message émouvant: "S'il vous plaît dites-moi que je rêve. Mon Tjest parti? Que faire sans toi oncle Tj eh. 11 ans tu as tout fait pour moi... Toutes les fois où je ne voulais pas me réveiller pour un spectacle ou un vol tu me portais comme un bébé dans la voiture. Peu importe ce que j'ai fait, bien ou mal, tu étais là pour moi. Parfois tu m'empêchais de dépenser mon argent pour les choses inutiles. Tu étais une personne si grande avec un cœur de bébé. Tout le monde t'aimait... je veux me réveiller tard pour un spectacle pour que tu reviennes me porter ... je ne sais même plus quoi dire mec. RIP ONCLE TIJANI. Fatigué d'être "FORT"!"

Cette nouvelle affecte beaucoup l’artiste car à ses yeux, Tj était plus qu’un employé…

Toute l’équipe SHOW2BABI présente ses sincères condoléances à la famille du défunt et à sa famille artistique.

833 lectures

Nigeria

Par: Diarrassouba Alou

10/12/2020 à 14:27:18

- 4 mois

Signaler

Publicité

Une plateforme 100% musicale, gratuite et facile d'exploration.

www.terre2buzz.com

Terre2buzz

Suggestions

Tous les articles