Show2babi.com

Charlotte Dipanda en deuil

1669727552.jpg

La chanteuse a perdu sa grande sœur dans un éboulement de terrain qui a fait plusieurs morts à Yaoundé.

La capitale camerounaise a été secouée ce dimanche 27 novembre par un éboulement meurtrier. Au moins 11 personnes ont perdu la vie dans ce drame qui s’est produit au quartier Damas, lors d’une cérémonie d’hommage à des défunts dans la périphérie de Yaoundé.

Parmi les personnes décédées lors de cet affaissement du terrain figure la grande-sœur de la chanteuse Charlotte Dipanda. Dans un message posté sur sa page Facebook ce lundi, la compagne de Fernand Lopez a annoncé la nouvelle à ses fans avant de présenter ses condoléances aux familles éplorées.

« Mes condoléances aux familles durement éprouvées . J’ai perdu ma grande sœur à Damas trop dur. Chouchou je suis sans voix », a-t-elle écrit avant d’ajouter des stickers de pleurs pour exprimer sa douleur.



Pour rappel, le bilan provisoire rendu public par les autorités fait état de 11 morts. « Pour le moment nous avons onze corps, les recherches se poursuivent pour trouver d’autres corps sous la terre. C’est une réunion de gens qui voulaient pleurer des membres [de leurs familles] qui sont partis avant eux. Certains étaient assis sous une tente où il y a eu un glissement de terrain en début de soirée« , a déclaré Naseri Paul Bea, le gouverneur de la région Centre.

publicCameroun

Rédacteur: Mobio Christian

menu_book395

29/11/2022 à 13:12:32

- history1 mois

Suggestions

Plus d'articles