Show2babi.com

Lecture

Fally Ipupa répond à Ariel Sheney

1609019645.jpeg

Évoquant le montant élevé des tickets de concert par Ariel Sheney, Fally Ipupa ne s'est pas fait attendre pour répondre.

Le coût des concerts depuis quelques temps fait beaucoup de débats sur les réseaux sociaux concernant les artistes tels que Gims, Fally Ipupa, Ninho.

Les internautes et promoteurs se sont sans doute exprimés  sur cette sortie de l'artiste Ariel Sheney qui, a fait couler beaucoup d'encres.

En effet, les propos très ciblés d'Ariel ont certainement été capté par Fally Ipupa qui n'a pas tardé à répondre lors d'une conférence de presse.

Pour sa défense, El Mara s'exprime en disant: “Ce ne sont pas les artistes qui fixent le montant de tickets pour leurs concerts. Je découvre le prix comme vous tous, voilà”, ce n’est pas nous fixons le prix de nos concerts.”.
Pour terminer “Je sais que 100 000 FCFA c’est beaucoup pour une personne, c’est la raison pour laquelle nous avons proposé un concert à 5000 FCFA”…quand vous payez 100 000, vous aurez droit à un CD de Tokooos 2 et un show de plus de 2 heures” a-t-il déclaré. 

1262 lectures

Côte d’Ivoire

Par: Diarrassouba Alou

26/12/2020 à 20:54:05

- 3 mois

Signaler

Publicité

Une plateforme 100% musicale, gratuite et facile d'exploration.

www.terre2buzz.com

Terre2buzz

Suggestions

Tous les articles