Show2babi.com

Lecture

Safarel Obiang clash encore une fois Ariel Sheney: "Petit maudit la, donc tu prends photo avec eux maintenant"

1609247243.png

L’éternel rival d’Ariel Sheney ne maque de lui passer un savon suite à sa publication avec Gims.

Récemment cité de partout sur sa prise de position concernant le manque de considération à l’égard des artistes ivoiriens, Ariel Sheney se trouve encore au cœur d’un nouveau clash.

C’est la photo qui a fait déborder l’eau du vase. Cette photo prise en compagnie de l’artiste Gims n’a pas été du goût de Safarel Obiang.

Si l’on se place dans le cadre des propos d’Ariel depuis un temps, cette image est tout simplement en inadéquation avec ses dits.

Cette situation n’est pas passée inaperçu par certaines personnes notamment Safarel Obiang, qui n’a pas tardé à répondre durement à Ariel Sheney par ces termes : "Petit maudit la, donc tu prends photo avec eux maintenant haaa moi, je savais pas humm judas la tu as oublié que Maître Gims est le Morgor de Yôrô , il lui as déjà tout dit il sait que tu es un maudit. C'est pas toi qui as dit faut pas ils vont venir faire concert ici tu as vu comment la terre la ça tourne non tu prends photo maintenant ,maudit morgor la sorcier , jaloux, hypocrite tchruuuuu .
Toi mm si tu vas faire concert dans un pays et as une semaine du concert un artiste de ce pays la ce lève pour faire une vidéo bête comme tu la fait est ce que ça va te plaire ??? Faut bien réfléchir, choisi bien tes moments auxquels tu fais tes vidéos à la con la , parce que c'est vue comme un boycott sa peut gâter pour les autres , les artistes en concert, les promoteurs, les groupes de sonorisation et de lumière, et les espaces culturels qui font manger aussi tes propres frères ivoiriens .
Donc petit judas de merde quitte le zouk concentre toi et ensemble nous allons relever notre mouvement qui est le coupé-décalé et ainsi tu pourras manger à ta faim un jour merci. Le feu sur toi là-bas
 ".
 
D’après les informations cette rencontre est un pur hasard suite à l’invitation du Ministre ivoirien Patrick Achi.

Coïncidence ou pas ? Nous y reviendrons...

910 lectures

Côte d’Ivoire

Par: Diarrassouba Alou

29/12/2020 à 12:07:23

- 3 mois

Signaler

Publicité

Une plateforme 100% musicale, gratuite et facile d'exploration.

www.terre2buzz.com

Terre2buzz

Suggestions

Tous les articles