Dans un post sur Facebook, l'humoriste demande pardon après l'émission BONJOUR 2021.
Après son passage à BONJOUR 2021, Ramatoulaye Dj a manifesté son mécontentement où il a vu sa prestation de ladite émission être coupée par la technique de la RTI.
Très en colère, l'artiste décidait de diffuser sur les réseaux sociaux. Ramatoulaye Dj ajoutait ceci
" La RTI c'est comportement ça". Cette publication a suscité de nombreuses réactions de la part des internautes et aussi au niveau de la direction de la RTI. Notons aussi que cette publication a été partagée par de nombreux internautes et fans de l'artiste.
L'artiste prend du recul suite à tout ce boucan, après réflexion et les conseils des proches, Rama décide de présenter ses excuses à la RTI en publiant un message à l'endroit du personnel sur Facebook. "
Bonjour la famille, je suis désolé pour mon comportement, la RTI, c’est ma maison, je demande pardon à tous les agents de là RTI et à tous ceux qui ont pris en mal ma publication la RTI, c’est ma maman et mon papa, je vous demande pardon" a publié Ramatoulaye Dj.