Show2babi.com

Lecture

Ramatoulaye Dj présente ses excuses à la RTI

1609665777.jpg

Dans un post sur Facebook, l'humoriste demande pardon après l'émission BONJOUR 2021.

Après son passage à BONJOUR 2021, Ramatoulaye Dj a manifesté son mécontentement où il a vu sa prestation de ladite émission être coupée par la technique de la RTI.

Très en colère, l'artiste décidait de diffuser sur les réseaux sociaux. Ramatoulaye Dj ajoutait ceci  " La RTI c'est comportement ça". Cette publication  a suscité de nombreuses réactions de la part des internautes et aussi au niveau de la direction de la RTI. Notons aussi que cette publication a été partagée par de nombreux internautes et fans de l'artiste. 

L'artiste prend du recul suite  à tout ce boucan, après réflexion et les conseils des proches, Rama décide de présenter ses excuses à la RTI en publiant un message à l'endroit du personnel sur Facebook. "Bonjour la famille, je suis désolé pour mon comportement, la RTI, c’est ma maison, je demande pardon à tous les agents de là RTI et à tous ceux qui ont pris en mal ma publication la RTI, c’est ma maman et mon papa, je vous demande pardon" a publié Ramatoulaye Dj.

458 lectures

Côte d’Ivoire

Par: Diarrassouba Alou

03/01/2021 à 08:22:57

- 3 mois

[Signaler l'article]





Pièce(s) jointe(s) (facultatif)

Vous pouvez joindre des fichiers au message. Il n'est pas obligatoire.

La capacité maximale autorisée est de 15Mo.

Formats autorisés (.aac, .avi, .doc, .docx, .gif, .gz, .jpeg, .jpg, .jpe, .mkv, .mp3, .mp4, .pdf, .png, .rar, .tar, .wav, .zip, .bmp, .txt)


Sexe

Vérification (captcha)
Captcha
Traitement en cours...

Publicité

Une plateforme 100% musicale, gratuite et facile d'exploration.

www.terre2buzz.com

Terre2buzz

Suggestions

Tous les articles