Show2babi.com

Lecture

Nomcebo, l’artiste sud-africaine se fait clasher par les ivoiriens sur la toile

1610195321.jpg

Présente sur le sol ivoirien depuis quelques semaines pour un spectacle, l’artiste interprète du morceau de l’année 2020 ‘’Jerusalema’’ s’est fait accueillir très froidement par les ivoiriens.

Invitée à l’émission Rien à Cacher sur les antennes de la radio Nostalgie, Nomcebo a eu des propos que les ivoiriens n’ont sans doute pas digérer.

Tout part de la question de savoir si celle-ci connaissait certains artistes ivoiriens. (…) je ne connais pas les artistes ivoiriens déclarait-elle. Etonné, l’animateur lui demandait ‘’Même Alpha Blondy, Meiway, Magic System, Aicha Koné ?’’… (…) non je ne les connais pas répond Nomcebo.

Notons que ces artistes ivoiriens cités sont des figures emblématiques de la scène musicale ivoirienne et même planétaire.

Cette conversation a fait beaucoup parler et certains internautes, ivoiriens ont crié au ras-le-bol avec des commentaires durs sur Facebook.

Moi je ne la connais pas non plus. Vous voyez le foutage de gueule des artistes étrangers ? C’est Ariel Sheney qui a raison. Même si tu ne les connais pas, du moment où tu dois y faire un concert tu te renseignes un peu. Sinon là c’est un manque de respect. Donc tu te lèves pour venir faire concert sans même te renseigner  tel est le commentaire d'un internaute...

Aussi le spectacle de celle-ci n’a pas été un grand succès avec un engouement stérile au palais de la culture.

533 lectures

Côte d’Ivoire

Par: Diarrassouba Alou

09/01/2021 à 11:28:41

- 1 mois

Signaler

Publicité

Une plateforme 100% musicale, gratuite et facile d'exploration.

www.terre2buzz.com

Terre2buzz

Suggestions

Tous les articles