Show2babi.com

Lecture

''Je ne retournerai jamais dans le Coupé Décalé'' a déclaré Claire Bahi

1612225370.jpg

L'ex artiste Coupé Décalé adresse ses vérités à ses détracteurs après plusieurs critiques à son égard.

Autrefois star absolue du Coupé Décalé, l'ancienne ''Première Dame du Coupé Décalé'' prenait en 2020 une décision très étonnante à savoir donner sa vie au Seigneur. Dès lors, fini les roukaskass, fini les tenues extravagantes, Claire a finalement rompu avec ce monde. 

Elle met ainsi sa voix au service de Dieu avec des hymnes et des adorations. La chanteuse est depuis quelques jours, victime d'attaques dénonçant son style vestimentaire. 

Pour eux, vu ses tenues vestimentaires, elle n'a sans doute jamais quitté ce monde du showbiz. Claire Bahi reste cependant stricte et formelle sur ce sujet. Comme quoi, le showbiz du Coupé Décalé, c'est fini et bien bel et bien terminé. 

Elle déclarait via des réseaux sociaux '' Vous me critiquez à cause de ma façon de me vêtir et vous vous dites intérieurement que je vais finir par revenir dans le coupé décalé… On ne dit jamais « JAMAIS », mais je vais vous dire aujourd’hui que JAMAIS je ne retournerai de là où je suis sortie. Jamais je ne retournerai dans le Coupé Décalé ''.

Vivement que ce message soit compris par tous...

273 lectures

Côte d’Ivoire

Par: Diarrassouba Alou

01/02/2021 à 23:22:50

- 2 mois

Signaler

Publicité

Une plateforme 100% musicale, gratuite et facile d'exploration.

www.terre2buzz.com

Terre2buzz

Suggestions

Tous les articles