Show2babi.com

Lecture

Meiway était victime d'un cancer !

1612740320.jpg

Invité sur le plateau de Live TV, l'un des meilleurs artistes de Côte d'Ivoire Desiré Frédéric Ehui connu sous le nom de Meiway a fait des confidences sur la vie.

Meiway est un artiste chanteur ivoirien à la fois auto-compositeur, interprète, arrangeur, réalisateur et producteur bien connu en Afrique et dans le monde. Monsieur Zoblazo ! Le Génie de Bassam ! Meiway est le roi des pistes de danse africaine et avec son zoblazo, rythme issu du Sud de la Côte d'Ivoire, il a créé un style qu'il décline tout au long de sa carrière.

À Live TV, lorsque Willy Dombo lui posait la question de savoir de la maladie qui lui fait le plus peur, il répondait, le cancer...
Maladie provoquée par la transformation de cellules qui deviennent anormales et prolifèrent de façon excessive, très dangereuse qui fait des millions de victimes.

Pour la première fois, nous avons eu droit à des révélations venant de l'artiste, sur sa vie. À en croire ces dits, l'artiste star était victime du cancer il y a quelques années. Triste nouvelle qui était méconnue de tous. L'auteur de ''Miss Lolo'' n'a pas manqué de dire qu'il ne souhaiterait jamais le cancer à personne, car il est un survivant de cette maladie. 

'' Je ne souhaite le cancer à personne car j'y ai survécu. C'est la première fois que j'en parle '' déclarait il lors de l'émission. 

Ces propos troublants ont laissé de nombreuses personnes sans voix... Le plus dur est passé et nous verrons toujours notre Monsieur Zoblazo sur les scènes. 

229 lectures

Côte d’Ivoire

Par: Diarrassouba Alou

07/02/2021 à 22:25:20

- 2 mois

Signaler

Publicité

Une plateforme 100% musicale, gratuite et facile d'exploration.

www.terre2buzz.com

Terre2buzz

Suggestions

Tous les articles