Show2babi.com

Lecture

'' Mon mari est libre de travailler avec tout le monde. C'est l'argent qui nous intéresse '' déclare Vitale.

1612908751.jpg

Invité d'une émission télévisée, le couple Wang-Vitale se dit prêt à travailler avec qui que ce soit désirant les services de l'arrangeur, réalisateur et producteur Momo Wang.

Quelques jours après leur union, Vitale et son époux Momo Wang sont fortement sollicités par les médias. Unis pour le meilleur et pour le pire, le couple par la voix de Vitale estime que son mari peut travailler avec tout le monde, disons n'importe qui sollicitant ses services (les services de Momo Wang).

Rappelons qu'il y a si peu, l'artiste Vitale était en froid avec Bamba Ami Sarah. Ce qui a fait beaucoup de bruits.
 
Elle affirme que ''Mon mari Momo Wang n’est pas que arrangeur. Il est aussi producteur et réalisateur. Il est libre de travailler avec tout le monde y compris…. Il va lui arranger une belle chanson, Un vrai beat. Il n’y a aucun soucis à mon niveau''.

Elle ajoute encore pour dire. ''Ce n’est pas la personne qu’il va arranger qui importe. Mais c’est l’argent qui nous intéresse. Est-ce que la personne est prête à décaisser une telle Somme d’argent ? 1500 euros pour une chanson. Elle paye Momo wang. Il fait un boulot propre avec elle''.

Notons que lorsque Vitale précise le pronom personnel ''elle'', il s'agit sûrement et clairement de Bamba Ami Sarah. On sent en l'air un  nouveau clash à venir entre le couple Wang et Kamagaté.

295 lectures

Côte d’Ivoire

Par: Diarrassouba Alou

09/02/2021 à 21:12:31

- 2 mois

Signaler

Publicité

Une plateforme 100% musicale, gratuite et facile d'exploration.

www.terre2buzz.com

Terre2buzz

Suggestions

Tous les articles