Show2babi.com

Lecture

''Personne ne peut m’empêcher de rendre hommage à Dj Arafat'' affirme DiDi B

1613170983.jpg

Lors d'une entrevue, DiDi B affirme qu'il a tout le droit de rendre un hommage à Dj Arafat et qu'il n'a besoin de l'approbation de personne.

Une légende reste et restera dans les cœurs de tous, tel est l'emprise de Dj Arafat chez les Ivoiriens et les africains. Après son décès, nombreux sont les artistes qui ont enfin compris le message que voulait véhiculer le Daïshikan

Les hommages sont bien entendu venus de partout, partant de la Côte d'Ivoire au Mali jusqu'à Cameroun et en dehors de l'Afrique. 
Certains artistes ivoiriens n'ont pas eu la chance de rendre un hommage à Yorobo et c'est le cas des membres du Groupe Kiff No Beat (les Chinois ont interdit l'accès au stade FHB à ces membres). 

Le rappeur DiDi B, membre influent de ce groupe estime dans un interview que personne ne peut l'empêcher de rendre cet hommage à Dj Arafat.
Il déclare que : Moi je peux faire mon hommage moi même, avec ce que j’ai dans mon studio y’a personne qui peut m’empêcher de faire ça… je mets au défi la personne qui va me dire que non je peux pas faire un hommage ou je ne peux pas faire un son ou je vais mettre un sample d’Arafat et tout. Jamais (…) .

Le défi est donc lancé. C'est sûre et certain que des réponses tomberont... 

370 lectures

Côte d’Ivoire

Par: Diarrassouba Alou

12/02/2021 à 22:03:03

- 2 mois

Signaler

Publicité

Une plateforme 100% musicale, gratuite et facile d'exploration.

www.terre2buzz.com

Terre2buzz

Suggestions

Tous les articles